5 février 2016 Céline Pires

Sage annonce la fin de la maintenance sur les lignes 30 et 100 V16

Sage annonce la fin de la maintenance sur les games V16

Sage annonce la fin de la maintenance sur les lignes 30 et 100 V16

 

Nous vous avions annoncé, lors de nos précédentes communications, l’arrêt, le 1er octobre 2015, de la commercialisation des solutions Sage 100 et Sage 30 versions 16.90 et inférieures.

A compter du 31 mars 2017, Sage France n’assurera plus la maintenance et la mise-à-jour de ses solutions Sage 100 et Sage 30 versions 16.90 et inférieures.
Vous pourrez, de fait, utiliser votre version actuelle jusqu’à l’échéance de votre contrat.
Afin de procéder aux dernières exigences légales et fiscales, il convient donc d’installer la dernière mise à jour de vos logiciels Sage (V16.90 ou migration vers la génération i7).

Pour vous accompagner dans la réflexion de ce changement, toute l’équipe de Project SI se tient à votre disposition au 01 40 96 21 19.

_______________________________________________________________________________

Vous avez des questions ? Nous vous apportons quelques éléments de réponse :

 

 L’abonnement est-il en tacite reconduction au-delà du 31 mars 2017?

     Non

 Mon contrat sera-t-il effectif sur 12 mois si celui-ci s’est réabonné entre le 31 janvier 2016 et le 31 mars 2017?

     Oui, votre contrat aura une période de 12 mois.

 Que se passe-t-il pour mon contrat en cours si je décide de migrer vers la solution Sage Génération i7 ?

     Lors de la migration vers Sage 30 ou Sage 100 Génération i7, votre contrat sera repris et proratisé.

 Je suis en mode licence, si j’envisage de migrer vers la solution Sage Génération i7, suis-je obligé(e) de passer en mode souscription (DUA ou DSU) ?

     Oui tout à fait. L’offre Sage Génération i7 30 ou 100 est disponible uniquement en mode souscription (DUA ou DSU avec engagement).

 En tant que client Sage, puis-je profiter de remises logicielles ?

     Oui bien entendu, des promotions sont disponibles et réservées aux clients Sage jusqu’au 25 Mars 2016 pour migrer vers l’offre Génération i7.

 Est-ce que mon produit sera bloqué après le 31/03/17 ?

     En mode licence non.

     En mode DEL/DUA & DSU, le produit s’arrêtera à la fin du contrat en cours. Il s’arrêtera en saisie de d’écriture, mais les données resteront accessibles en consultation.

 Les flux EDI seront-ils aussi bloqués en même temps que le contrat?

     Vous pourrez réaliser les déclarations jusqu’à la fin de votre contrat en cours.

Facebookgoogle_plusredditlinkedinmail

Venez prendre un café chez PROJECT SI ...

ou envoyez-nous un message, nous viendrons le prendre chez vous !